Historique

Depuis son ouverture en 1982, Pièces d’auto Dorchester de Sainte-Claire n’a cessé de grandir! Sa vocation s’est modifiée avec le temps. À ses débuts, Mario Chouinard, le propriétaire de Pièces d’auto Dorchester, ne vendait que des pièces d’auto. S’ajoutèrent par la suite des départements d’accessoires de camion, d’esthétique et de performance pour les véhicules.

Comme les clients en demandaient toujours plus à Mario, arriva en 1990, une division d’équipement et d’outillage. Depuis, Pièces d’auto Dorchester n’a cessé d’en offrir toujours plus à sa clientèle afin de répondre aux besoins grandissants.

Devenu un fournisseur très diversifié dans l’offre de ses produits tels que Makita, King, Sunex, SPG, Inter, Vise-grip, Unitool, Lincoln, Keto, KD Gearwrench, Ingersoll-rand, Topering, Airmax, Pièces d’auto Dorchester est reconnu et recommandé par ses clients pour sa qualité, son excellent service et ses garanties hors pair.

Quels que soit vos besoins, l’équipe de Pièces d’auto Dorchester se fait un plaisir de faire des recherches pour réponde à vos demandes!

Scroll To Top